Depuis un certain temps, deux mois pour être plus précis, les Bains du Gave sont devenus ma seconde maison. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un club libertin très chic et chaleureux de Pau ou le plaisir ne s’arrête jamais dès que vous franchissez les murs de ce temple du libertinage. Pour ceux qui veulent se rendre, c’est au département 64, Sauvagnon, 61, rue du Bruscos, au dernier rond-point en arrivant à l'aéroport. C’est l’endroit parfait pour enculer les nanas gourmandes sans répit.
Des culs à enculer comme s’ils en pleuvaient
J’adore enculer meufs gourmandes, après un moment trainer ma bite dans tous clubs échangistes possibles, j’ai fini par trouver un club diffèrent : Les bains du Gave. Rien ne se passe comme chez les autres là-bas, c’est la folie totale. Les membres sont très sympa et libertin à l’extrême. Quand vous respecter le DRESS CODE, chemise, pantalon impeccable et chaussures de ville pour les mecs, vous avez souvent mille chances de vous faire un super plan avec une meuf en chaleur ou un couple en quête de sensations libertines. Mais moi ce que je préfère, ce sont les soirées gang bang, des baises géantes aved des meufs qui adorent se faire enculer. Oui, je sais que ça parait surréaliste, mais quand je suis dans coin paradisiaque, ben j’encule comme fou. Je fais vraiment rien de particulier a par être chic et respecté les gens. J’adopte toujours une attitude peu bavarde. La plus par de temps je commence au bar, deux verres de Red Labell et je me sens d’attaque pour toutes les occasions de baises qui peuvent me tomber dessus. Je ne suis pas du genre passer du temps dans un spa ou un sauna, donc je ne m’y rends presque jamais. Mais j’adore la beauté de leurs coins câlins et salle privées, tout a été pensé pour inspirer le sexe.
Rendez-vous aux bains du gave
Ce club est parfait pour toutes les envies possibles, les gens sont très free, c’est le libertinage à volonté. Bien que le nombre d’homme soit souvent limité, j’ai mon petit truc pour passer à chaque fois pour renifler les petits culs de femmes en quête de plaisir. Franchement s’il fallait définir ce club en peu de mot, ben je dirais tout simplement que c’est lieu où se donnent rendez-vous sensualité, sensibilité et sexualité de folie