Cette situation de sexualité est un peu compliquée pour les personnes qui sont différentes de la normalité conventionnelle humaine. Quand on est dans la case du LGBT, on a souvent du mal à aborder l’amour. Voici quelques conseils des experts qui pourront aider une femme à aborder une autre.
Partager du sentiment envers une personne du même sexe que soit
Les filles ont généralement cette attirance affective naturellement. Alors, lesbiennes ou pas, elles peuvent se mettre en contact très rapidement. Mais c’est avec le temps que les deux se rendent compte que leur relation ne reste pas uniquement dans le domaine affectif ou par complicité et ambition, mais une attirance sexuelle vraiment. Si l’un ressent de l’attirance sexuelle, et que l’autre veut juste trouver un partenaire ou une complice, il sera difficile pour celle qui est amoureuse de cracher son amour. Il y a certainement des techniques de drague quand on est entre filles. Une occasion ou une circonstance indépendante de notre volonté, on aura l’occasion de l’embrasser.
La drague entre filles
Entre filles, il n’y a pas de passive et d’active, les deux peuvent tirer profit de leur relation. Il est possible qu’une soirée pyjama finie par une sorte de soirée pour baiser entre filles et même si on n’a pas l’étoffe d’une lesbienne, on soit dans le coup. La situation serait tellement différente pour une drague entre femmes. La première technique est d’être présent à chaque fois que l’autre a besoin de l’une et vice-versa, mais c’est la femme qui ressente de l’attirance qui va faire ce pas. Puis, rester sociable et se montrer que l’on s’intéresse à l’autre, que l’on se soucie d’elle, comme une grande sœur. On devrait être curieuse de connaître la vie personnelle de notre amie, de comprendre son histoire d’amour dans le passé.
Ce n’est pas toujours facile de porter l’étiquette d’une lesbienne, mais une fois que l’on se sent mieux dans cet univers, il a toujours une place pour vous dans le monde.