Je suis un habitué des relations sans lendemain
Me tirer sur la nouille quand j'ai envie est quelque chose que j'adore faire lorsque je suis seul, dans mon intimité. Cela peut me prendre à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit ! Une pub à la télé qui passe avec une belle nana avec une forte poitrine et me voila au garde à vous ! Je ne résiste donc pas à mes pulsions, je sors mon teube et je me rabote le gourdin sans ménagement.
On a donc du mal à m'imaginer faire ça lorsqu'à côté de moi, se poserait une femme qui vivrait en couple avec moi ! Je ne me vois pas sortir ma queue et me palucher devant la miss, alors qu'elle serait en train de siroter son petit thé en attendant son émission préférée. C'est pourquoi j'ai opté depuis tout jeune pour la liberté. La liberté sexuelle, la liberté de vivre seule et de faire ce que bon me semble, quand je le souhaite ! C'est pour ça que je suis abonné au plan cul et que je ne suis pas près de changer de mentalité !
C'est moi qui dit où, quand et comment !
Enfin, c'est ce qu'on se dit lorsqu'on est célibataire et qu'on ne s'intéresse qu'à des plans baises sans lendemains. Mais au final, c'est toujours la femme qui décide en définitive si on va ou pas, pouvoir lui ratisser le bunker sans ménagement ! Ce n'est pas une fatalité, mais nous proposons et la femme dispose toujours.
Mais ce que j'aime dans l'esprit de ces plans cul, c'est que les deux parties n'y vont pas de niaiseries ou de petits sous-entendus ! On sait d'entrée ce qu'on veut : du plaisir, de la baise, de la jouissance. Et on sait ce qu'on ne veut pas : le petit déj au lit le lendemain, le pot de colle au téléphone, la valise dans le couloir pour emménager...