Qu’est-ce que le point G ? Il s’agit de la zone érogène qui permet à la femme d’atteindre un véritable plaisir sexuel. Il est assez complexe à trouver. Il faut dire que jusqu’à maintenant, peu de femmes peuvent affirmer avoir atteint le vrai orgasme authentique. Le docteur Gräfenberg est le nom de celui qui a découvert l’existence de cette zone orgasmique chez la femme. Aujourd’hui, il y a encore des centaines de femmes qui ignorent son existence et d’autres qui ont déjà entendu parler, mais ne savent pas où elles se situent vraiment en elle.
Partir à la découverte de son point G
Vous pouvez vous-même découvrir cette zone érogène qui permet de vous faire monter au septième ciel. En étant seule à la maison, dans la voiture ou bien au bureau, tentez la découverte de votre partie intime. À l’abri des regards, sillonnez avec vos mains et vos doigts chaque recoin de votre sexe. Il vous suffit d’aventurer vos doigts justes à l’entrée de votre vagin. N’ayez pas peur de pénétrer plus loin en vous, car il faut savoir que le point G se trouve en principe au cœur de la paroi vaginale. Sachez que tenter des expérimentations en solo est bénéfique, car il s’agit de la meilleure façon d’apprendre sur son corps et les parties de son anatomie qui feront atteindre le summum de l’extase. Vous pouvez même utiliser des sex-toys dans votre quête du point G. eh oui, ces joujoux sexuels sont très pratiques. Préférez le vibromasseur !
Se faire aider par un homme afin de trouver son point culminant
Découvrir avec son partenaire ou un plan cul son point G est un moment fort en excitation. Même s’il ne s’agit que d’une simple rencontre sans lendemain trouvé en ligne, un homme doté de main pénétrante peut être vraiment utile. Déceler où se cache votre point G avec votre partenaire constitue un jeu coquin entre deux amants. En baladant sa main en vous, il pourra apprendre davantage sur votre anatomie. Tandis que vous profiterez de caresses sexuelles intenses et exaltantes.