Domination sous la douche : double expérience

Découvrez une nouvelle expérience sexuelle avec des femmes dominatrices. Suite à de très longues heures d’échange sur les fantasmes de l’un et de l’autre, la domination sous la douche a fait son œuvre au sein d’un couple, pour votre plus grand plaisir…

Domination sous la douche : son point de vue à lui

Après une douche, nous avons préparé la salle de bain pour une séance de domination : chauffage allumé, seringue rempli de lubrifiant Bad Dragon (60 ml), prête à être utilisé avec le Mountain Drake et le Goodfella, fixé sur le harnais qui est fixé sur elle. Elle commence à me branler, puis me lèche le téton. Ensuite, elle me pousse la tête vers le bas pour que je suce le Goodfella qu’elle porte. Je m’exécute, gorge profonde, de la salive en abondance. Elle m’enfonce sa bite en silicone dans la gorge en me traitant de petite pute. Puis, elle me demande de me diriger dans la douche et me demande de le sucer le second gode, le Mountain Drake ! Elle me dit alors « On va voir jusqu’où tu peux la sucer cette grosse queue ! ». En le suçant, quelques gouttes de faux sperme arrivent dans ma gorge. Elle le sort et le fait gicler sur moi. J’en ai dans les cheveux et sur le visage. Je continue à sucer le gode attaché au harnais, puis l’autre, les deux, jusqu’à ce qu’elle coordonne mon orgasme avec la fin de l’éjaculation du Bad Dragon.

Domination sous la douche : son point de vue à elle

Nous faisons fréquemment une mise au point sexuelle dans notre couple. Suite à cela, il me demande une petite séance de domination sous la douche et me donne quelques pistes. Comme élément, j’avais le harnais Cortchless de RodeoH avec le Goodfella greffé dessus et le gode Moutain Drake avec une seringue de lubrifiant remplie. Je commence à le branler pour lui donner envie. Nous avons fait cet acte de nombreuses fois. Je lui mets le Goodfella le plus loin possible, je suis très impressionnée ses capacités buccales… Il suce comme une vraie salope ! Il adore les cochonnes et adore faire la cochonne… Je commence à lui mettre le gros Moutain Drake dans la bouche. Je joue avec les deux godes et lui mets des petites claques. Nous passons ensuite sous la douche. J’essaie de lui parler comme si c’était une grosse salope et moi un mec. Le Drake Moutain en bouche, j’appuie à peine sur la seringue pour voir ce que ça lui fait… Cela le rend dingue ! Je décide de lui faire sucer le Goodfella jusqu’à la fin, il va plus loin et surtout ça me permettra de lui gicler dessus. Il est hyper excité… Je continue les petites giclées jusqu’à l’explosion finale. Je lâche la fin du lubrifiant, il y en a beaucoup et il en a partout, et se laisse aller dans un long orgasme.

Rencontre 3x, news fraiches.