Rencontre 3x
Publié le - 1680 clics -

Une soirée libertine avec un plug anal

Vous envisagez d’acheter un plug anal. Vous devez avant tout cibler l’utilisation que vous souhaitez en faire. Le plug anal a la particularité grâce à sa forme évasée et à sa base large, de pouvoir être porté plusieurs heures dans la journée. Si vous êtes novices en matière de sexe anal, oubliez directement cette idée. Nous vous conseillons par contre de débuter avec des plugs de petite taille que vous pourrez porter lors de sexe solitaire ou pendant l’acte sexuel.

Le plug anal, le top des sextoys anus

En effet, le plug anal de par sa forme comprime le vagin et accroît les sensations du partenaire et la vôtre lors de la pénétration. Si vous êtes un homme, votre jouissance sera accrue lors de l’éjaculation. Mais vous pouvez aussi porter le plug anal en solitaire ce qui stimulera parfaitement votre prostate. Comme vous le voyez, il y a plusieurs utilisations possibles d’un plug anal. Vous devez absolument cibler quels sont vos besoins et vos envies afin d’utiliser le plug adéquat le moment venu. Il ne vous a certainement échappé qu’il existait plusieurs matières qui ont chacune leur particularité. Les plugs en acier ou en inox ont l’avantage d’être ultra lisses et de pouvoir accepter des différences de température. Ainsi, le chaud et le froid sont des facteurs qui peuvent accroître votre plaisir. Certains et certaines préfèrent les rosebud qui sont très estéthiques.

Débuter la sodomie avec un plug anal

Pour les débutants, l’acquisition d’un plug anal en silicone ou en Jelly est plus que recommandé. Il est évident aussi d’utiliser un gel anal spécialement conçu à cet effet. Assurez-vous au préalable que ce gel n’altérera en rien la matière de votre sexetoy. Pour terminer, nous vous parlerons du poids. En effet, si vous souhaitez porter de manière durable votre plug anal, vous vous orienterez naturellement vers des sextoys n’étant pas trop lourds. Si vous êtes débutants, l’acquisition d’un coffret peut être judicieuse pour vous permettre de tester les différentes tailles ainsi que les différents poids. Rappelez-vous, le principal est de prendre du plaisir.

Débattez relativement à cette page.

Les publications similaires de "Soirées libertines"

  1. 27 Oct. 2016Reconvertie dans le porno cette cougar réalise sa propre video829 clics
  2. 13 Août 2016Place Libertine pour des rencontres entre libertins962 clics
  3. 5 Juil. 2016Rencontre coquine sur un site de rencontre911 clics
  4. 23 Avril 2016Un lieu magique, sensible et dépaysant : le Moon City998 clics
  5. 8 Avril 2016Comment réussir à séduire les filles qui nous plaisent vraiment ?1015 clics