Rencontre 3x
Publié le - 1574 clics -

Une petite visite dans un club de strip transformée en nuit orgasmique

J'ai pris mon ticket pour le bus et je ne suis pas près de redescendre

Vous avez déjà envisagé de monter dans un bus du plaisir et ne jamais avoir envie d'en redescendre ?

Et bien c'est un peu ce que j'ai fait hier soir et je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité que me propose ce site pour vous raconter comment s'est déroulée ma superbe et inoubliable soirée au sein d'un fantastique club de strip tease que je vous recommande chaudement si vous habitez du côté des Bouches-du-Rhône et plus particulièrement sur Lyon !

Tout à commencer samedi à 19 heures

Un copain qui est passé me rendre visite à l'improviste m'a apporté une belle petite bouteille de vin afin de passer la soirée avec moi, ayant pu constater sur mon mur Facebook que j'étais seul et que je m'ennuyais un peu ce soir-là.

Et de fil en conversation, nous en sommes arrivés à parler des femmes, choses peu banale et même quasi automatique et récurrente lorsqu'on se retrouve entre braguettes. Et là, nous sommes allés sur un nouveau site qui présente un nouveau club de striptease pas très loin de chez moi ! Et nous avons alors décidé de nous y rendre !

Nous débarquons au Bus Paradise !

Nous vola à l'intérieur de cet antre du plaisir des yeux ! À peine arrivée, nous nous installons et une somptueuse femme vient tâter un peu notre degré de tolérance au bonheur. Vous êtes venus juste pour boire un verre ? Danser ? Voir un striptease ? Avoir un striptease privé ? Draguer et tenter votre chance avec une des plus belles femmes de Lyon présente ici ?

À vrai dire, la réponse était un peu de l'ordre à...OUI a à tout ! Et nous avons passé plus de 6 heures dans ce club à nous amuser en prenant un royal plaisir avec toute l'équipe qui est au top !

Débattez relativement à cette page.

Les publications similaires de "Soirées libertines"

  1. 27 Oct. 2016Reconvertie dans le porno cette cougar réalise sa propre video919 clics
  2. 13 Août 2016Place Libertine pour des rencontres entre libertins1059 clics
  3. 5 Juil. 2016Rencontre coquine sur un site de rencontre1012 clics
  4. 23 Avril 2016Un lieu magique, sensible et dépaysant : le Moon City1106 clics
  5. 8 Avril 2016Comment réussir à séduire les filles qui nous plaisent vraiment ?1128 clics