Rencontre 3x
Publié le - 1552 clics -

Sexe : le téléphone, l'outil qui pousse à être infidèle ?

L’infidélité ne date pas d’hier. Depuis des lustres, peu importe où vous vous situez, il y aura toujours une personne qui cherchera une aventure extraconjugale. Pour ces personnes, il est difficile de penser à rester pour toujours avec une seule et même personne. Avec l’avancé des nouvelles technologies tel le téléphone, l’infidélité prend plus de l’ampleur. Le telrose par exemple, permet de faire l’amour à distance avec une inconnue.

Le point de vu des hommes

Selon certains hommes, il lui est plus facile d’être infidèle si sa partenaire regarde le téléphone après l’amour. Selon un sondage effectué par Victoria Milan, 24% des hommes affirment que regarder son téléphone après l’amour serait « le moment le moins approprié » choisi par le ou la partenaire. Ça peut être un acte banal mais aux conséquences néfastes pour le couple. Pire qu’une dispute, cela peut conduire à l’infidélité. Mesdames, gare à vous : jamais de téléphone après l’amour. Les hommes ne rigolent pas sur ce point. Ca les contrarie.
Malgré ce taux de 24%, cette même étude démontre que les hommes « ne pensent pas que la technologie a un impact négatif sur leur relation ». Un peu contradictoire non ?

Le point de vu des femmes

Apparemment, les femmes sont du même avis que les hommes. Elles perçoivent le téléphone comme étant un outil mal venu au sein d’un couple. Selon elles, le portable et l’amour ne semble pas faire bon ménage. 68% des femmes constatent que le portable prend trop du temps de leur partenaire alors que seulement 54% des hommes le pensent. 33% d’entre elles avouent que le fait que son partenaire regarde son téléphone pendant une dispute pourrait les pousser à être infidèle.

Une chose est certaine, les deux sexes semblent se mettre d’accord que le téléphone et l’internet sont des outils qui poussent ou facilitent l’infidélité. Selon le même sondage on compte 69% des femmes et 76% des hommes qui l’affirment. 54% des femmes et 69% des hommes confirment que sans ces technologies, il leur serait impossible de trahir son ou sa partenaire. On peut ainsi conclure que la technologie n’aide pas vraiment les couples. Elle leur fait courir des risques.

Débattez relativement à cette page.

Les publications similaires de "Soirées libertines"

  1. 27 Oct. 2016Reconvertie dans le porno cette cougar réalise sa propre video920 clics
  2. 13 Août 2016Place Libertine pour des rencontres entre libertins1060 clics
  3. 5 Juil. 2016Rencontre coquine sur un site de rencontre1012 clics
  4. 23 Avril 2016Un lieu magique, sensible et dépaysant : le Moon City1107 clics
  5. 8 Avril 2016Comment réussir à séduire les filles qui nous plaisent vraiment ?1128 clics