Rencontre 3x
Publié le - 977 clics -

Séduire et attirer l'intention d'un homme

Il arrive des fois où un homme nous intéresse mais lui, pas du tout. Et oui, on ne peut attirer tout le monde d’un seul coup, malgré que l’on pense que charmer les hommes est tout naturel chez la femme. Pas forcément, en effet, parfois, être trop bien habillé, avoir un bon corps ne suffisent pas, pour ne pas dire ne marche pas, il faut dans ces cas utiliser les grands moyens, mais lesquels ? C’est ce que nous allons essayer de voir dans cet article alors… à vos charmes !! Ceci est aussi valable pour obtenir rdv coquin.

Attirer l’attention est-il retenir l’attention

Attirer l’attention et retenir l’attention semblent pareil d’un coté mais il y a une petite nuance, un homme peut être attiré par notre physique, le vêtement qu’on porte, mais ça reste là, pur retenir son attention, il faut parfois donner un petit coup de pousse.
Comment faire ? Et bien, on va jouer sur le regard ! Ça marche bien trop souvent, un beau regard accompagné d’un joli sourire, qui en résisterait ?

Bien sûr, on va pas non plus dire, qu’il va forcément aller vers vous, même si votre regard lui a frappé, mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien alors ne baissons pas les bras.

Comment faire alors pour qu’il vienne nous parler ?

Simple (enfin façon de parler), parfois notre apparence physique ne suffit pas donc il faut agir un peu : adopter une attitude (comportement) pas ordinaire. On va miser cela sur quatre points :

- Comme on l’a déjà dit, rien d’attirant qu’un beau regard et un beau sourire (faut pas en faire trop tout même)
- Mais quel homme serait indifférent au contact physique ? Un petit caresse sur le bras ou les épaules, ou lui tenir ou toucher la main, humm
- Ou à une femme bien souriante qui se rapproche de lui pour lui parler ? Juste un peu évidemment, il faut juste attirer sans attention et non se dévoiler.
- Bien sûr si la discussion a continué, intéressez-vous à lui, parlez de lui plutôt que de vous.

Une bonne méthode qui marche à tous les coups

Ce n’est pas encore fini ? Ce n’est pas cool mais parfois il faut plus que ces quatre points précédents.
Y a-t-il encore autre chose pour susciter son intérêt ? Euh oui, la jalousie. Ça marche à tous les coups, sauf que s’il est resté « indifférent » après votre attitude auparavant, on va le faire autrement.

Cette fois si l’homme qui vous intéresse ne s’intéresse pas autant à vous après vous être manifesté, et bien oublie-le. Bien sûr cela ne veut pas dire abandonner, mais ne montrez plus aucun intérêt sur lui, oubliez tout ce que vous avez fait tout à l’heure : le regard, la discussion, le toucher, l’intéressée, faites-le maintenant avec un autre homme.

Avec un peu de chance, il remarquera, maintenant à lui d’intervenir, les hommes adorent ça : se défier pour séduire une femme.
Mais, n’en soyez pas vite contente et sautez sur lui !! Il faut faire durer le challenge mais pas trop bien sûr.

De la réalité à la virtualité !

Tous ces conseils c’est valable pour le réel bien sûr ! Il serait bien impossible d’adopter le comportement précédent. Mais comment susciter l’intérêt d’un homme en mode virtuel, sur un site de rencontre après que vous êtes allé sur son profil mais lui, il en prend même pas la peine de regarder le votre ?

Le premier contact (regard) ici ce sera votre photo de profil, vous devez d’abord voir quel genre de femme il recherche, ces quoi ces hobbies etc, et modifiez le votre selon ces critères, voire votre photo. S’il préfère les asiatiques et que vous n’en êtes pas une, et bien….changez de pseudo. Ici, c’est juste un exemple mais vous devez le correspondre votre pseudo selon ces critères.

Allez maintenant sur son profil, il faut évidemment qu’il soit encore actif, car s’il ne se connecte plus, ce n’est pas la peine.
S’il ne s’est pas manifesté, retournez-y en laissant une note, un message.

Toujours pas ? Et bien cette fois vous devez carrément tout lui dire, qu’il vous intéresse, laissez un message auquel il devra répondre, une ou deux questions fera l’affaire. SOYEZ CONVAINQUANTE.

Puis, quand il aura répondu, oublie-le, comme on a vu en mode réel, lisez juste son message mais n’y répondez pas, s’il vous relance, l’affaire est dans le sac.
Maintenant, vous savez quoi faire !!

Débattez relativement à cette page.

Les publications similaires de "Soirées libertines"

  1. 27 Oct. 2016Reconvertie dans le porno cette cougar réalise sa propre video920 clics
  2. 13 Août 2016Place Libertine pour des rencontres entre libertins1060 clics
  3. 5 Juil. 2016Rencontre coquine sur un site de rencontre1013 clics
  4. 23 Avril 2016Un lieu magique, sensible et dépaysant : le Moon City1107 clics
  5. 8 Avril 2016Comment réussir à séduire les filles qui nous plaisent vraiment ?1128 clics