Rencontre 3x
Publié le - 946 clics -

Relation à distance et amour au téléphone

Beaucoup de gens ont déjà vécu ou vivent cette relation, tomber amoureux d’une personne à l‘autre bout de la terre. Parfois, le couple a du mal à gérer cette situation, et c’est normal, une relation à distance, un amour au téléphone n’est pas toujours évident, il demande beaucoup de patience.

Gérer une relation à distance

Beaucoup ont échoué mais beaucoup aussi s’en sont sortis haut la mais, cela dépendra de l’implication de chaque membre du couple. La fréquence des rencontres joue un rôle important, pouvez-vous vous voir régulièrement ? Des semaines ? Des mois entre chaque retrouvaille ? Peu importe, l’essentiel est de vous fixer quelques règles là-dessus, il ne faut rien négliger.

Si vous avez envi d’être sur que vous êtes prêt à vivre ce genre de relation, vous pouvez essayer d’en créer une sur le net, il existe des sites pour cela, cela ne vous coutera pas grande chose.

Meetic vous connaissez ?

Draguer des filles sur internet, sur des sites de rencontres devient de plus en plus pratiquer, les hommes ne se gênent pas pour augmenter leur conquêtes potentielles. Pour quoi ne pas essayer vous aussi ? Ce sera une manière pour vous d’essayer vos nouvelles techniques de séductions tant en ligne que dans la réalité. L’inscription est gratuite, pas besoin de trop de protocole, n’hésitez pas à essayer. En plus si vous aimez les beurettes du site www.beurette.net, vous pourrez bien tomber sur l’une d’elles.

Comment faire l’amour au téléphone ?

Il n’existe pas de recette magique pour cela, mais des astuces pour vous y aider. Pour commencer, vous devez être bien à l’aise chacun de votre côté, ce n’est pas du tout facile avouons donc, il faut faire beaucoup d’effort en termes de sensualité et de sexualité (vêtement, ambiance, position…). Une fois en bonne position, sans que personne vous dérange, commencez par le sujet, a sexualité évidemment, demandez à votre copine ce qu’elle aime, ce que vous en pensez, discutez de préliminaires, des positions du kamasutra, de votre libido, c’est une façon d’éveiller votre imagination.

Ensuite commencez à vous toucher et dites à votre copine de faire pareil. Demandez-lui de décrire chacun de ses gestes, chaque endroit du corps qu’elle se caresse, chaque frisson qu’elle ressent, et faites-en de même. Soyez à l’aise avec votre corps et mentionnez chaque partie sans gêne : le torse, le pénis, le gland, les testicules … Ne laissez rien de côté, il faut que votre partenaire puisse connaitre tous les détails, ainsi elle pourra parfaitement vous imaginer et être aussi excitée que vous l’êtes.
Détaillez la fréquence et l’intensité de vos mouvements : lents, rapides, délicats, fermes, …

Maintenant, développez votre imagination et faites participer votre douce.

Les mots genre que vous l’imaginez en train de vous masturber, que vous lui caresser les seins etc. Vous devez faire comme si vous étiez spectateur de vos propres ébats amoureux avec votre partenaire.
Lorsque vous êtes en érection, quand vous êtes sur le point d’éjaculer, faites le lui savoir, et jouissez sans retenue pour que votre partenaire (à distance) profite de chaque instant.

Jouer, c’est la seule manière de vous donner du plaisir, amusez-vous à faire l’amour au téléphone, sur Skype (en vidéo donc) et dans des pièces différentes de votre chambre. Changez de tenue de temps en temps pour les RDV vidéo et à chaque expérience un nouveau style des expériences différentes.
Même si votre partenaire est à vos côtés, vous pouvez aussi vivre cette expérience, c’est une nouvelle idée pour pimenter votre couple.

Débattez relativement à cette page.

Les publications similaires de "Soirées libertines"

  1. 27 Oct. 2016Reconvertie dans le porno cette cougar réalise sa propre video919 clics
  2. 13 Août 2016Place Libertine pour des rencontres entre libertins1059 clics
  3. 5 Juil. 2016Rencontre coquine sur un site de rencontre1012 clics
  4. 23 Avril 2016Un lieu magique, sensible et dépaysant : le Moon City1106 clics
  5. 8 Avril 2016Comment réussir à séduire les filles qui nous plaisent vraiment ?1127 clics