Rencontre 3x
Publié le - 1127 clics -

Comment réussir à séduire les filles qui nous plaisent vraiment ?

Avez-vous également remarqué que les filles qui nous plaisent vraiment sont souvent difficiles à conquérir ; alors que les filles qui ne suscitent pas trop notre intérêt sont plus facile à aborder ? Nous pouvons dire qu’il s’agit là d’une généralité. Comme au lycée, les filles qui nous attirent n’ont rien à faire de nous, et les filles qui sont attirées par nous ne nous intéressent pas, cela peut être le cas d’une rencontre mature… Certes, à la longue, cela devenait plutôt frustrant.

Il faut paraître moins dans le besoin

Comment ne pas se montrer dans le besoin avec une fille qui vous donne terriblement envie ? En effet, si vous voulez réussir à accoster les filles qui vous plaisent assez pour envisager une relation durable, vous devez en aucun cas laisser paraître vos envies. Là est le fond du problème. Pour remédier à cela, commencez à cibler plusieurs filles. En draguant par-ci par-là, vous aurez plus de choix. De plus, lorsque vous serez en contact avec plusieurs jolies filles, chacune d’entre elles n’est pas si importante puisque votre intérêt est partagé. Vous serez moins nerveux lorsque vous avez un rencard. Plus décontracté et plus détendu, vous attacherez moins d’importance au résultat.

Il ne faut pas penser qu’à la séduction

En montrant que vous avez des projets, des rêves et des passions sur lesquels vous tenez vraiment, les filles penseront que vous n’allez pas tout lâcher pour elles. Elles vont conclure que votre vie ne tourne pas autour de la drague. En effet, il faut que vous paraissiez motivé par quelque chose de plus grand, en prêtant moins d’attention aux filles que vous rencontrez. Ce ne sera certainement pas toujours facile au début, puisque vous allez devoir jouer une sorte de rôle… Mais à la longue, vous allez y arriver.

Soyez un bon acteur

Vous devez imitez l’homme qui n’est pas dans le besoin jusqu’à ce que vous ne vous sentez réellement plus dans le besoin. Vous allez trouver cela un peu étrange, mais cela fonctionne vraiment. Il faut juste que vous vous forcez un peu au début. En effet, le semblant peut devenir réel ! Pour cela : soyez plus détendu dans vos gestes ; ne parlez pas trop vite ; ne soyez pas très proactive avec les messages, les appels, dans les discussions ; et, ne soyez pas toujours d’accord avec elle. Surtout, ne prenez pas tout de suite la fille au sérieux !

Débattez relativement à cette page.

Les publications similaires de "Soirées libertines"

  1. 27 Oct. 2016Reconvertie dans le porno cette cougar réalise sa propre video919 clics
  2. 13 Août 2016Place Libertine pour des rencontres entre libertins1059 clics
  3. 5 Juil. 2016Rencontre coquine sur un site de rencontre1012 clics
  4. 23 Avril 2016Un lieu magique, sensible et dépaysant : le Moon City1106 clics
  5. 18 Mars 2016Une petite visite dans un club de strip transformée en nuit orgasmique1574 clics