Rencontre 3x
Publié le - 1320 clics -

Voilà pourquoi je suis un abonné fidèle aux plans baises sans lendemain

Je suis un habitué des relations sans lendemain

Me tirer sur la nouille quand j'ai envie est quelque chose que j'adore faire lorsque je suis seul, dans mon intimité. Cela peut me prendre à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit ! Une pub à la télé qui passe avec une belle nana avec une forte poitrine et me voila au garde à vous ! Je ne résiste donc pas à mes pulsions, je sors mon teube et je me rabote le gourdin sans ménagement.

On a donc du mal à m'imaginer faire ça lorsqu'à côté de moi, se poserait une femme qui vivrait en couple avec moi ! Je ne me vois pas sortir ma queue et me palucher devant la miss, alors qu'elle serait en train de siroter son petit thé en attendant son émission préférée. C'est pourquoi j'ai opté depuis tout jeune pour la liberté. La liberté sexuelle, la liberté de vivre seule et de faire ce que bon me semble, quand je le souhaite ! C'est pour ça que je suis abonné au plan cul et que je ne suis pas près de changer de mentalité !

C'est moi qui dit où, quand et comment !

Enfin, c'est ce qu'on se dit lorsqu'on est célibataire et qu'on ne s'intéresse qu'à des plans baises sans lendemains. Mais au final, c'est toujours la femme qui décide en définitive si on va ou pas, pouvoir lui ratisser le bunker sans ménagement ! Ce n'est pas une fatalité, mais nous proposons et la femme dispose toujours.

Mais ce que j'aime dans l'esprit de ces plans cul, c'est que les deux parties n'y vont pas de niaiseries ou de petits sous-entendus ! On sait d'entrée ce qu'on veut : du plaisir, de la baise, de la jouissance. Et on sait ce qu'on ne veut pas : le petit déj au lit le lendemain, le pot de colle au téléphone, la valise dans le couloir pour emménager...

Débattez relativement à cette page.

Les publications similaires de "Rencontre anonyme"

  1. 7 Avril 2018Rencontre des salopes à Lyon en toute discrétion276 clics
  2. 14 Fév. 2018Les parisiennes aiment s’envoyer en l’air347 clics
  3. 5 Fév. 2018Première rencontre avec une femme blonde336 clics
  4. 26 Déc. 2017Pourquoi de plus en plus de lyonnais recherchent un plan cul ?446 clics
  5. 16 Nov. 2017Le point G, le point sensible de la femme, gare au plan cul771 clics