Rencontre 3x
Publié le - 680 clics -

Soirée à 3 qui forcement par en vrille !

Trois amis se retrouvent dans un bar après ne s’être vus pendant plusieurs années. Ayant décidé de se raconter tous les épisodes de leur vie durant ce grand laps de temps, ils se sont donné rendez-vous le soir même dans le même bar pour une soirée de folie.

Une soirée qui commençait bien

Arrivée la première, la fille commanda plusieurs shots de tequila en attendant ses copains. Une heure après, son second pote arriva et le découvert dans une magnifique minirobe rouge avec des paillettes. Il l’embrassa sur les lèvres, lèvres qui sont colorées d’un rouge à lèvres de la même couleur que la robe. Lorsque le troisième ami arriva, ils commencèrent à boire encore et encore des shots de tequila. Ils décidèrent enfin d’aller danser après avoir terminé des litres d’alcool. Dans la voiture, les deux commencèrent à se toucher la chatte et le pénis. De plus, cette coquine sentie comme un truc dur et long dans le pantalon de son ami. Pour continuer dans sa lancée, elle se penche et lui fait une pipe comme personne ne l’a fait.

Un plan à trois

Le chauffeur se sentit mis à l’écart et décida de garer la voiture dans un parking souterrain. Là au moins, ils y seraient au calme sans que personne ne les dérange. Une fois arrivé sur place, ils découvrent le gardien du parking. Vient alors une idée judicieuse, pourquoi ne pas filmer ce moment d’extase ? C’est ainsi que la video porno commença. Voulant avoir sa part de fellation, il fit se pencher la femme pendant que l’autre la prend sauvagement par derrière. Les coups de bite de l’autre gars imposent la cadence pour la fellation. Elle essaie de gémir de plaisir mais il ne laisse pas sa tête se lever. Cette fois, pour se faire plaisir tous les trois, ils décident de se mettre sur le capot de la voiture. Lui en sodomie, elle au milieu et son ami en pénétration vaginale, que du plaisir pour eux. Elle est en train de crier de plaisir et de douleur, mais ils continuent quand même, jusqu’à une éjaculation tous ensemble.

Débattez relativement à cette page.

Les publications similaires de "Rencontre anonyme"

  1. 7 Avril 2018Rencontre des salopes à Lyon en toute discrétion276 clics
  2. 14 Fév. 2018Les parisiennes aiment s’envoyer en l’air347 clics
  3. 5 Fév. 2018Première rencontre avec une femme blonde336 clics
  4. 26 Déc. 2017Pourquoi de plus en plus de lyonnais recherchent un plan cul ?446 clics
  5. 16 Nov. 2017Le point G, le point sensible de la femme, gare au plan cul770 clics