Rencontre 3x
Publié le - 816 clics -

Quelques chiffres intéressant sur la sexualité en France

Paris, la ville de l’amour : une appellation qui a bien fait le tour du monde ! L’amour en France pourrait se rencontrer pas diverses mayens : rencontres classiques, via les réseaux sociaux ou encore par un tel rose du site www.telrose69.fr.

Comprendre la sexualité en France

Il est bien difficile de comprendre la sexualité en France. Lors d’un sondage, il a été analysé que la sexualité des français connaissent la crise tout comme l’économie et le social. Il est à savoir que compte tenu de la position actuelle des couples et des familles, les relations sexuelles vivent au rythme quotidien de chacun. C’est pourquoi, on parle de crise sexuelle puisqu’il a été prouvé par plusieurs sondages que le secteur souffre du style de vie oppressant que chaque français aborde de différentes manières.

Il est tout de même à savoir que les français désireraient avoir une vie sexuelle épanouie et certains n’hésitent pas à se diriger vers les sites de rencontre pour trouver un partenaire qui pourra comprendre ses attentes. En couple comme chez les célibataires, cette morosité sexuelle est toujours présente. C’est pourquoi un grand nombre de personne se retourne vers les sites de rencontre pour une vie sexuelle plus épanouie. Ce qui revient à dire que la majorité des français n’hésiterait pas pour une aventure coquine et pourrait prolonger la pratique pour une rencontre libertine et s’en faire au fil du temps un sexfriend.

Avec le style de vie et le plan, de carrière que chacun essaie de construire, avoir une vie de couple ou une attache semble bien complexe. Rien qu’en pensant à la possibilité d’un déplacement fréquent, vivre une relation à distance serait bien compliquée et s’engager dans une telle relation serait bien difficile. C’est pourquoi dans la majorité des cas, on opte pour le célibat et les rencontres coquines ou un sexfriend. Il y a également le cas de la déception : avec une relation sans attache, la déception est évitable ainsi que l’engagement et la responsabilité.

Ces dernières années, il a été surtout remarqué que les français accordent de plus en plus importance à l’évolution de leur carrière professionnelle et mettre la sexualité entre parenthèses.

Débattez relativement à cette page.

Les publications similaires de "Rencontre anonyme"

  1. 7 Avril 2018Rencontre des salopes à Lyon en toute discrétion126 clics
  2. 14 Fév. 2018Les parisiennes aiment s’envoyer en l’air217 clics
  3. 5 Fév. 2018Première rencontre avec une femme blonde186 clics
  4. 26 Déc. 2017Pourquoi de plus en plus de lyonnais recherchent un plan cul ?274 clics
  5. 16 Nov. 2017Le point G, le point sensible de la femme, gare au plan cul509 clics