Rencontre 3x
Publié le - 968 clics -

Je suis une grosse adepte du net échangiste

Je suis net echangiste et je l’assume. Ce n‘est pas une justification ou quoi que ce soit d’autre, mais juste une façon de vous dire que je suis bien dans ce que je fais et que je ne regrette pas d’être entré dans ce monde plein d’extase.

Je m’amuse comme une folle et ce n’est pas grand-chose de le dire. En effet, le net echangiste a particulièrement révolutionné les relations entre les gens. Il a permis à de nombreuses personnes de se rencontrer de se retrouver de partager leurs désirs et surtout de vivre en toute libertinage sans devoir rendre de comptes à personnes. En fait, le net echangiste réussit, car les gens outrepassent cette frontière du tabou et surtout parce qu’ils font face enfin aux regards des gens et mettent en avant leurs propres envies. Je me suis toujours dit que je ferai passer mes désirs avant ceux des autres, car c’est ma personne qui compte avant tout. Même si on rencontre très souvent des personnes qui ne comprennent pas cet enjeu et surtout la philosophie de l’échangisme, on ne peut que les accepter comme ils sont. Pour ma part, je suis une véritable adepte et je vis à fond cette passion.

J’ai eu à avoir de nombreux plans et j’ai aimé toutes mes rencontres. J’ai su filtrer les gens qui ne comprennent pas vraiment cette vision du net echangiste et j’ai eu la chance de tomber sur des personnes qui se sentaient bien avec moi tout comme je me plaisais avec eux. Il n’y a pas réellement une certaine limite, mais il subsiste cette envie réciproque que l’on ressent lorsque l’on est dans les bras de l’un de l’autre. Dès ce moment, ce n’est plus notre raison qui parle, mais toute notre passion et nos pulsions prennent le dessus.

Débattez relativement à cette page.

Les publications similaires de "Rencontre anonyme"

  1. 7 Avril 2018Rencontre des salopes à Lyon en toute discrétion276 clics
  2. 14 Fév. 2018Les parisiennes aiment s’envoyer en l’air347 clics
  3. 5 Fév. 2018Première rencontre avec une femme blonde336 clics
  4. 26 Déc. 2017Pourquoi de plus en plus de lyonnais recherchent un plan cul ?446 clics
  5. 16 Nov. 2017Le point G, le point sensible de la femme, gare au plan cul771 clics