Rencontre 3x
Publié le - 883 clics -

Adepte du plan cul je me propose une soirée pour me faire plaisir

J'en ai vraiment marre de devoir toujours me tirer sur la nouille à chaque fois que je sens cette envie de calmer mes ardeurs et mes pulsions sexuelles arriver à grands pas et cette frustration de n'avoir aucune bouche disponible dans laquelle me vider les boules ou un beau vagin à farcir avec passion, amour, et générosité !
Je vis dans une région où les nanas sont particulièrement chaudes, mais où il faut aussi savoir les dénicher. Et ce n'est pas au détour d'un bar qu'on peut tenter sa chance, car si les filles sont particulièrement ouvertes, il n'en reste pas moins qu'il y a 8 fois plus de mecs célibataires que de nana par chez moi et la concurrence est donc assez rude !

Ceux qui s'en sortent ?
Et bien ce sont tout naturellement ceux qui ont les bonnes adresses sur le net pour lever de la salope de passage, de la bonne adepte du plan cul, de la petite cochonne qui suce, avale et se casse en disant merci ! Et ça, je connais depuis quelques jours l'endroit idéal !

J'ai enfin trouvé le site de mes rêves

Tous mes potes e le disent : je suis un branleur ! Et je l'assume, car je le suis vraiment, dans tous les sens du terme ! J'aime voir les choses tomber du ciel, sans rien faire, et si des petites chattes pouvaient pleuvoir directement sur ma bite, sans que je ne fasse aucun effort pour ça, je me laisserais faire toute la journée, queue tendue vers le ciel !

Mais parfois, la vie est bien plus compliquée que ça et ne rien faire pour tenter la chose c'est un peu faire une croix sur les petits culs ! Alors, au lieu de me faire revenir la gousse à l'huile de coude 3 ou 4 fois par jour, j'ai décidé d'organiser une petite sauterie via le site de rencontres qui est devenu pour moi, un vrai vivier de moule baveuse à lécher et à farcir !

Débattez relativement à cette page.

Les publications similaires de "Rencontre anonyme"

  1. 7 Avril 2018Rencontre des salopes à Lyon en toute discrétion126 clics
  2. 14 Fév. 2018Les parisiennes aiment s’envoyer en l’air217 clics
  3. 5 Fév. 2018Première rencontre avec une femme blonde186 clics
  4. 26 Déc. 2017Pourquoi de plus en plus de lyonnais recherchent un plan cul ?274 clics
  5. 16 Nov. 2017Le point G, le point sensible de la femme, gare au plan cul509 clics